le roadshow à La Réunion avec Master Brand
10 juillet 2010, 20 h 58 mi
Filed under: previously sur ce blog

http://www.mastergroup-communication.com/blog/archives/2621

Un grand merci à Mastergroup de m’avoir accueilli à La Réunion.Expérience exceptionnelle dont je reparlerai très vite.Tout d’abord un immense merci  à tous. Je rentre à l’instant de la suite ( épique)de mon voyage ( qui méritera un post bien senti)et j’en profite pour  faire un grand salut, un peu au calme. J’ai passé des moments délicieux, vibrants, passionnants lors de ce séjour dans l’île.Après avoir sillonné les grandes villes du monde telles que Paris, Amsterdam, New-York, Londres,J’ai été invité par Master Group pour présenter le “Road show” le jeudi 24 juin dernier à l’hôtel Mercure Créoliaà Saint-Denis.
Plus de 100 chefs d’entreprises réunionnais curieux de savoir qui seraientles consommateurs et citoyens de demain étaient présents
Basé sur mon ouvrage de prospective « Nos vingt prochaines années: 2010-2030 – le futur décrypté“,Éditions Archipel, j’ai fait la chronique des nouveaux mythes et les nouvelles tendancesqui attendent l’humanité d’ici quelques années.
Cette présentation, suivie d’une séance de dédicaces, a connu un franc succèset a généré de nombreux échanges dans une ambiance très conviviale.
Cet évènement Master Group a d’ailleurs bien été suivi par la presse locale notamment dans le Journal de l’Île de la Réunion,  la presse économique localeou encore sur le site d’informations Zinfos974.J’ai été également présent le samedi 26 juin à la Librairie Autrement pour une autre séance de dédicaces

1er évènement Master Group avec Christian Gatard |

 

.

 

 

 

http://www.clicanoo.re/11-actualites/15-societe/249619-l-horizon-2030-selon-christian.html


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

