bonjour
5 mars 2011, 8 h 05 mi
Filed under: Actualité et nouveautés

quoi de neuf?

Rien. Tout. Non nova sed nove, vieille rengaine: ce n’est pas tant que les choses soient nouvelles, voire qu’elles  changent de nature, c’est plutôt la manière d’être du monde qui évolue… Vous avez remarqué le succès de la citation de Lampedusa : tout changer pour que rien ne change? Très branché! Culte! Interesting, no?

…bon pour l’instant je repars en campagne: Istanbul, Moscou, Athènes,Boulder Colorado pour le roadshow… retour vers la mi-avril.

D’ici là je mets en ligne dans Futur Hebdo un nouvel épisode de L’HEURE; je découvre, par les bons soins de Michel Gorsse un artiste d’Oulan- Bator dont il me tarde de parler: Ganbaatar Choimbol; je sors de la soirée de networking prospective – organisée par René Duringer au peak de sa forme – avec les yeux qui brillent de plaisir; je  vous donne rendez vous pour le lancement du dernier roman de Luc Dellisse en avril ( info tout bientôt); je découvre à Beaubourg Éric Duyckaerts grace à Benoit Peeters et Jan Baetens

et dans quelques jours je mets en ligne des développements idoines.

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

