petits tremblements de terre entre amis
19 octobre 2012, 16 h 25 mi
Filed under: Actualité et nouveautés

Manuel du social media marketing – Comprendre les Réseaux Sociaux

Laurent RignaultLudovic Bonneton

  • BOOKS ON DEMAND EDITIONS

  • PARU LE : 01/10/2012

Fans ou Followers, Path ou Pinterest, tout se complique ? Oui et ce n’est pas fini !Le web se réorganise autour de chacun d’entre nous ? Oui un peu, mais ce n’est pas si simple.Dans ce manuel écrit et structuré « à l’ancienne », Laurent Rignault et Ludovic Bonneton décryptent les réseaux sociaux à l’attention des professionnels.Le raz-de-marée social est abordé par thèmes (mobilité, jeux sociaux et gamification, publicité, réseau d’entreprise, marque employeur et recrutement…) analysant les enjeux et les actions possibles pour les entreprises.
Conseils et méthodologies y sont aussi détaillés par les tribunes de Professionnels reconnus de l’Internet : Christian Gatard, Consultant en prospective et Partenaire de Gatard et Associés Patrick Robin, président de 24h00-Boosket Alain Garnier, CEO de Jamespot Bruno Massiet du Biest, CEO de Plyce Jacques Froissant, CEO du cabinet de recrutement d’Altaïde Arnould Moyne, Product Manager chez Radarly. Préface de Gilles Babinet, Serial entrepreneur et président du conseil d’administration de Captain Dash, Eyeka, MXP4 et Digibonus.

dispo sur Amazon


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :