[AFTERWORK MARSEILLE] De l’agilité dans le parcours client
12 Mai 2015, 8 h 33 mi
Filed under: Actualité et nouveautés

La prospective, instrument de navigation du présent. 

Le 21 mai 2015 au Sportbeach de Marseille

CONFERENCE, TABLE RONDE, RETOURS D’EXPERIENCES et SEANCE DE DEDICACE

Une nouvelle solution à intégrer au sein du centre de relation client et c’est la panique ! Il va falloir revoir l’organisation. Sans compter les problématiques techniques et métiers.
Et si c’était l’inverse ? Et s’il existait des solutions souples, évolutives, capables de s’adapter à l’organisation des centres de relation client ? Nul doute que l’expérience client serait améliorée !

Venez découvrir comment créer de la synergie entre les solutions, entre les pôles informatiques et métiers de l’entreprise mais aussi entre l’entreprise et ses fournisseurs. Des experts du domaine vous donneront les clés d’une stratégie de relation client réussie et vous apporteront un éclairage sur les technologies d’avenir comme le WebRTC avec des cas concrets.

S’inscrire

Inscription gratuite mais réservée aux professionnels et soumise à validation de l'organisateur. 
Nombre de places limité.

Agenda

  • 16h45 : Accueil
  • 17h15 : Ouverture « Imaginez la relation client de demain »

> Hervé Bourdon, Créateur et Président de @shake

  • 17h30 : « Quand la technologie permet de transformer l’expérience client », 5 pistes de travail directement opérationnelles !

> Manuel Jacquinet, Rédacteur en chef du magazine En contact et Créateur de Expérience Client | The French Forum @ECfrenchforum

  • 17h45 : Table ronde « De l’agilité dans le parcours client »

Animateur :Hervé Bourdon
Intervenants :
> Yves Morel, Co-fondateur et Président, Bazile Telecom
> Sonia Benouaret, Directrice de centre, Keolis Côte d’Azur
> Laurent Demange, Directeur associé et Expert centre d’appels, Avencall
Christian Gatard, Sociologue et Prospectiviste

http://www.avencall.com/afterwork-de-lagilite-dans-le-parcours-client-le-21-mai-2015-au-sportbeach-de-marseille/

Partenaires de l’événement

Snom – Magazine En-Contact – Shake your e-commerce – Expérience Client | The French Forum


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